Sandra Bissuel

Naturopathe, Praticienne BBA (Bye Bye Allergies)

La méthode BBA, c'est quoi ?

Les intolérances alimentaires et
la méthode BBA

Rhume des foins, intolérances alimentaires, rejets médicamenteux, asthme, eczéma, réactions aux poils d'animaux ou à la poussière, douleurs et troubles digestifs, hormonaux, respiratoires, allergies de tous genres et maladies dérivées,

ne sont ni une tare ni une fatalité !


La méthode énergétique de traitement des allergies "BBA - Bye Bye Allergies" est un moyen efficace, naturel, rationnel et sans danger pour définitivement en finir avec les allergies et les intolérances.


Avec " Bye Bye Allergies ", vous découvrirez à nouveau le plaisir de vivre normalement et en pleine forme tout au long de l'année, libéré(e) de la contrainte de devoir continuellement éviter ceci ou cela !


"Bye Bye Allergies" est un pont entre les savoirs ancestraux et les avancées du monde moderne. Sa vraie originalité, unique dans le domaine des allergies et des intolérances, est sa prise en compte de l'humain dans sa globalité afin d'aller encore plus loin dans  le bien-être et la résolution durable des pathologies liées aux allergies, intolérances de tous types et mémoires d'énergie liées au vécu émotionnel.


Cette technique s'adresse à TOUS : petits, grands et même les animaux !



COMMENT CA MARCHE ?


Selon Bye-Bye Allergies le phénomène allergique est une réponse défavorable (réaction physique, physiologique ou psychologique) d’une personne particulière face à une ou des substances données. Pour la majorité des gens ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé: c’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique ou intolérante qui crée cette réaction inappropriée et auquel il faut remédier.


En effet chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme, il mobilise alors le système immunitaire contre cette «invasion» et se désorganise dans cette chasse à l’intrus inappropriée. Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies cause de la pathologie, et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.


Il apparaît en effet que les stress, agressions et traumatismes divers que nous vivons dans le monde actuel sont à l’origine d’erreurs de

« communication interne » ou bugs qui perturbent le métabolisme et sont la source entre autres d’allergies et intolérances.


"Bye-Bye Allergies" va permettre cette correction : par le biais des méridiens d’énergie et de la mémoire de l'eau (environ 80% de la masse corporelle), elle reprogramme l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient préalablement en échec, un peu comme un « reset » en informatique. Cette action énergétique de "Bye Bye Allergies" s'appuie entre autres sur les travaux des professeurs Benveniste, Emoto, Montagnier, ... 


Après le traitement, l’incompatibilité et le « bug » des énergies ont complètement disparu et il n’y aura plus de traces d’allergie, sensibilité ou intolérance lors d’un nouveau contact avec la substance.


"Bye-Bye Allergies" s’attaque à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent. Cette reprogrammation a un impact positif indiscutable sur de très nombreuses pathologies, bien au-delà du seul domaine des allergies et intolérances.


Toutefois, nous rappelons que Bye Bye Allergies est une méthode exclusivement énergétique: en tant que telle, elle travaille sur un plan différent de celui de la médecine.


Elle ne s'oppose pas, ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d'un suivi médical.


ET EN PRATIQUE ?


Pour effectuer les tests permettant de déceler les substances posant problème, j'utilise une technique issue de la kinésiologie : un test de tonus musculaire. Il est très simple, extrêmement précis et efficace, tout en étant non invasif et totalement indolore.


Le traitement quant à lui, consiste en la stimulation de points d’acupuncture (acupressions digitales) pendant que la personne est en contact avec un échantillon correspondant à l’allergène traité.


A l’issue de chaque séance le patient doit respecter un temps d’éviction de la substance traitée de 25 heures (6 heures pour les enfants), ceci afin de permettre à l’information d’être véhiculée sur tous les méridiens et permettre une bonne élimination des toxines liées à l’allergène traité : ceci permet d’assurer une efficacité même sur le très long terme.

Une seule séance permet de traiter définitivement une substance ou un groupe de substances.


Cette méthode permet aussi de déceler des blocages psychologiques à l’origine ou non d’allergies (mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes, mémoires d'énergie....) et de les dénouer.


Il s’agit d’un travail de terrain, qui permet au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer de façon adéquate et durable toutes les substances de son environnement.


Comme pour les allergies et intolérances, nous traitons définitivement une mémoire émotionnelle, ou un type de perturbation en une seule séance. Toutefois, le psychisme s’appuyant aussi sur la chimie du corps, pour obtenir un résultat pleinement satisfaisant et durable dans le temps, il est nécessaire d’avoir, si besoin, traité préalablement le terrain en nettoyant les principales allergies ou intolérances.